lunes, 5 de octubre de 2009

Routes pour vélos en Suisse

Si j'étais Suissesse, je serais incroyablement fière des chemins faits pour se promener à vélo. Il sont perfect, jolis, tranquilles et pas du tout dangereux. Oui, j'imagine que l'adjetive dangereux est bizarre pour vous, les Suisses, mais je vous expliquerai: Moi, j'adore le vélo, depuis j'étais petite que j'ai la habitude d'aller partout à vélo. Chili a une géographie magnifique, un rêve, mais si tu es une femme, TU NE PEUX PAS ALLER TOUTE SEULE à VéLO POUR DES ROUTES ISOLEES...je ne sais pas si vous me comprenez, mais c'est tellement frustant que on oublie que ces chemins existent, et tu parcours tout le temps le même routes connues, pleines de gens... Alors, si vous ne connaisez pas encore vos routes à vélo, Vas-y, en profitez et felicitation de les avoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario